Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 08:01

Dans « Californication, saison 3, épisode 5 », Hank (David Duchovny) expédie la rétive Rebecca (Madelin Martin) chez a mère à New-York pour quelques jours et en échange récupère Zloz (Kevin Corrigan) un ami d’enfance habitant le Long island.

Rapidement il s’avère que Zloz est un pequenaud de première obsédé par boire et baiser.

Hank trimballe donc son encombrant pote dans les bars et accepte même de le conduire à une soirée chez Sue Collini (Kathleen Turner) qui révèle que son mari Ricardo (Stephen Root) est paraplégique et limité à un fauteuil roulant.

Egalement présents, on retrouve le couple terrible Charlie (Evan Handler)-Marcy (Pamela Adlon) qui stimulée par l’arsenal de godemichés de Sue demande à faire l’amour, ce que Charlie ayant attrapé une MST avec Daisy (Clara Gallo) refuse en finissant par lui avouer la vérité.

Fidèle à lui-même, Zloz dérape et frappe une jolie fille qui s’avère en fait un transsexuel.

Alors que le ton monte, les deux hommes en viennent aux mains et Sue en personne doit intervenir pour les expulser.

Hank et Zloz se retrouvent alors dans la boite de strip tease ou travaille Jill (Diane Farr) et en profitent à fond, avant que Zloz ne déraille une nouvelle fois et mordre les tétons d’une strip teaseuse, ce qui provoque une nouvelle bagarre avec le musculeux videur.

La soirée se termine chez Hank en partouze confuse.

Au petit matin, Hank demande à Jill de faire croire à Zloz qu’il a couché avec elle.

Tout heureux et fier, celui-ci peut alors repartir gonflé à bloc.

Mais une ultime confidence sur la plage, révèle que Zloz se sait en réalité gravement malade, ce qui explique une dispute avec sa femme et son comportement « no limit » à LA.

Inquiet, Hank pleure et réconforte son ami avant qu’il ne parte.

A l’aéroport, il récupère Rebecca et o surprise Karen (Natascha Mc Elhone) de retour à Los Angeles pour de courtes vacances !


En conclusion, « Californication, saison 3, épisode 5 » ne fait pas dans la dentelle avec le comportement outrageusement beauf et misogyne du meilleur copain d’Hank…

Ces débordements donnent tout de même lieux à des scènes si délirantes qu’elles finissent par emporter tout sur leur passage, avant o surprise une fin un peu plus touchante…

Le retour de Karen à LA semble vouloir un peu relever le niveau d’une saison 3 peinant à monter au dessus de la ceinture !

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens