Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 21:43

Dans « Californication, saison 2, épisode 9 », Charlie (Evan Handler) fait le point sur l’escapade de Marcy (Pamela Adlon) qui ne peut se détacher se son addiction à la cocaïne.

Bonne pate, Daisy (Clara Gallo) se rend utile au salon esthétique en l’absence de Marcy en prenant les rendez vous.

Charlie ne semble pas pressé de la voir quitter leur maison et est exaucée lorsqu’elle revient vers lui après un rencart écourté.

Les deux amis passent donc ensemble une inhabituellement chaste soirée devant une vidéo de Dirty dancing, l’un de leurs films favoris.

De son coté, Hank (David Duchovny) accompagne Janie Jones (Madchen Amick) à une exposition de peinture.

Lorsqu’il découvre que l’artiste concerné est Julian (Angus Mc Fadyen), il peine à contenir son humour sarcastique, bien aidé en cela par les délires sexuels new-age de l’écrivain qui propose une partouze avec Sonja (Paula Marshall) enceinte jusqu’aux yeux.

En sortant de l’exposition, Janie fait des avances à Hank et lui propose de finir la nuit chez elle.

Après quelques hésitations, Hank finit par refuser…

Lorsqu’il se rend chez Karen (Natascha Mc Elhone) pour lui conter son exploit, il découvre qu’elle aussi a accepté un rencart très romantique avec Lew Ashby (Callum Keith Rennie).

Au lit pourtant, Karen détecte une grosseur anormale et mal placée chez son ex compagnon.

En conclusion, « Californication, saison 2, épisode 9 » ne relève pas beaucoup le niveau et s’ingénue à brouiller les pistes par d’improbables chassés croisés.

L’histoire piétine, Hank n’ayant pas écrit une ligne sur le producteur de rock et se révélant le plus grand arnaqueur/branleur de Venice.

Avec une saison 2 plongeant en chute libre question scénario, difficile de trouver quelques intérêt à continuer cette série pour le moins surestimée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens