Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 08:56

Dans « Californication, saison 2, épisode 7 » Hank (David Duchovny) a peu de succès lorsqu’il fait jurer à Lew Ashby (Callum Keith Rennie) de ne plus coucher avec la vénéneuse Mia (Madeline Zima) qui a tôt fait de le renvoyer à ses propres égarements.

Cependant pour masquer son embarras, Ashby se sent obligé de lui offrir une guitare ayant appartenu à Kurt Cobain.

Face à la Mrs Patterson (Justine Bateman), la proviseur de Rebecca (Madeleine Martin) également fan de son œuvre, Hank cède encore à ces vieux démons et couche avec elle.

Lorsqu’il termine sa basse besogne, il tombe nez à nez avec Damien (Ezra Miller) le jeune homme qui voulait sortir avec sa fille et qui n’est autre que le fils de Patterson.

Ulcéré, Damien rompt toute relation avec Rebecca qui en souffre et en veut terriblement à son père.

Hank fait néanmoins preuve de persévérance et d’habileté en parvenant à convaincre la très réticente Janie Jones (Madchen Amick) l’ex d’Ashby de le rencontrer dans un restaurant californien avant de s’épancher quelque peu sur le passé de la rockstar.

Il est cependant obligé de négocier avec Damien en promettant de ne plus coucher avec sa mère et en lui cédant la guitare de Kurt Cobain afin de le laisser fréquenter de nouveau Rebecca.

Pour finir, la situation se détériore pour Charlie (Evan Handler) et Marcy (Pamela Adlon)  puisque l’ex agent-maquereau de Daisy (Clara Gallo) débarque chez eux avec un homme de main pour réclamer des dommages et intérêts pour lui avoir « voler » sa protégée.

Menacés et fauchés en raison de la consommation astronomique de drogue de Marcy, le couple est obligé de céder sa belle voiture de sport en guise de réparation.

Charlie fait promettre à Marcy de partir chez sa mère pour se désintoxiquer puis cède pour accueillir ma paumée Daisy dans leur maison/lit.

En conclusion, « Californication, saison 2, épisode 7 » continue sur sa lancée avec un peu moins de folie débridée et une histoire un tantinet plus construite dans laquelle Charlie et Marcy ont affaire à la petite criminalité gravitant dans le monde du porno et Hank se sort d’une situation aussi délicate que plaisante en autorisant sa fille a découvrir l’amour avec un jeune homme bien sous tout rapport.

Du coté de la biographie du producteur de rock, on avance mais pas trop vite…

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens