Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 08:30

Dans « Californication, saison 2, épisode 6 » la situation s’aggrave encore pour Charlie (Evan Handler) et Marcy (Pam Adlon) obligés de prêter leur maison pour le tournage du film porno qu’ils financent pompeusement intitulé « Vaginatown ».

Marcy replonge dans la cocaïne et entraine l’acteur principal dans la défonce ce qui le rend impropre à l’acte.

Sans se démonter, le réalisateur Ronny Praeger (Hal Ozsan) invite Charlie à le remplacer au sexe levé.

Charlie qui a déjà du pas mal ramer pour vaincre les inhibitions de sa protégée Daisy (Carla Gallo), se voit donc obligé d’avoir un court rapport filmé avec elle pour les besoins du film sous l’œil encourageant de sa femme !

De son coté, Hank (David Duchovny) surprend l’écrivain gourou Julian (Angus McFadyen) en train de tromper Sonja (Paula Marshall) dans la maison de Lew Ashby (Callum Keith Rennie) et après l’avoir pris en photo s’en émeut auprès de Karen (Natascha Mc Elhone) qui de son coté n’en fait pas grand cas.

Poursuivant sa mission de biographe, Hank tente désespérément d’approcher Janie Jones (Madchen Amick) l’ex compagne d’Ashby qui semble l’avoir tant marqué mais se heurte à la défense hostile de son mari Ron (Vincent Angell).

De retour chez Ashby, Hank constate que effectivement Sonja accepte les incartades amoureuses de son mari.

Dépité, il se rabat sur Annika (Carly Pope) une journaliste de Rolling stones magazine, fan de son œuvre avec qui il couche finalement.

Lorsqu’il sort de la chambre, c’est pour constater que Ashby a couché avec Mia (Madeline Zima) qui est toujours mineure !

En conclusion, « Californication, saison 2, épisode 6 » est l’un des épisodes les plus fous de la saison et peut être considéré comme un délire absolu dans lequel Evan plonge jusqu’aux couilles dans l’univers poisseux des films X en devenant agent, puis investisseur et même acteur !

Sous des dehors offusqués par l‘infidélité de son rival littéraire, Hank n’en continue pas moins de continuer à mener une vie sexuelle débridée qui l’amène à coucher avec tout ce qui bouge.

Dans pareilles conditions, l’intrigue avance peu et les réalisateurs paraissent surtout prendre leur pied à faire durer en longueur la saison 2 !

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens