Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 08:59

Dans « Californication, saison 2, épisode 2 » Hank (David Duchovny) termine en prison après avoir agressé un agent de police.

Karen (Natascha Mc Elhone) refuse de payer sa caution et le laisse croupir avec des individus peu recommandables comme Zed (Paul Rae) un gros biker aux tendances douteuses.

Hank accueille tout ceci avec résignation et une certaine décontraction puis reçoit la visite de Ashby (Callum Keith Rennie), également incarcéré pour une affaire de mœurs dans la même soirée.

Lorsque le producteur de rock comprend que Hank est un célèbre écrivain, il lui demande sans plus de détour d’écrire sa biographie.

Coincé en prison alors que son agent Charlie (Evan Handler) vient de se faire licencier par son patron (Alex Lyras) en raison des ses séances de masturbation frénétiques au travail, Hank accepte que Ashby paye sa caution et le suit au Rainbow le célèbre bar rock de la ville.

Ashby a un style de vie très rock ‘n’ roll et aucune inhibition avec le sexe, tandis que Hank refroidi par sa mésaventure, refuse poliment les invitations appuyées de son guide.

Hank est ensuite appelé au secours par Marcy (Pamela Adlon) car Charlie qui a pris de fortes de doses de cocaïne est en train de faire une crise de panique après avoir lui avoir avoué s’être fait viré.

Tandis que Ashby se shoote avec Marcy, Hank raisonne son ex agent et ami et lui annonce pour lui remonter le moral qu’il écrira la biographie d’Ashby pour le renflouer.

De toute façon l’affaire du manuscrit volé par Mia (Madeline Zima) avec la complicité de l’ambitieuse Dani (Rachel Miner) qui a manœuvré pour faire virer Charlie, est au point mort.

En conclusion, après les débordements de la folle nuit du premier épisode, Hank paye l’addition dans « Californication, saison 2, épisode 2 » et Charlie définitivement piégé par sa vénéneuse secrétaire perd tout, s’enfonçant dangereusement dans la drogue avec sa femme, en réalité une vrai toxicomane.

Mais Ashby arrive en homme providentiel, avec lui des promesses de sauvetage inespéré de la situation pour Charlie avec en revanche pour Hank l’obligation de rester plus longtemps à Los Angeles.

On s’amuse donc beaucoup de tous ces rebondissements malgré le coté particulièrement trash de cette seconde saison dont le coté drogue semble l’emporter sur le coté sexe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens