Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 11:02

On enchaine avec « Californication, saison 1, épisode 6 », dans lequel  Hank Moody (David Duchovny) connait une aventure bien réelle revêtant tous les attributs d’un pur fantasme masculin dans lequel une surfeuse au physique de top model (Michelle Lombardo) l’aborde dans un supermarché et couche avec lui sur fond d’herbe, alcool et vinyles rock.

Malheureusement lorsqu’il se réveille, Hank est seul, sans sa guitare et ses vinyles envolés avec la belle.

A peine, remis il doit faire face aux nouvelles tentatives de Mia (Madeline Zima) pour lui soutirer une de ses nouvelles.

Malgré son trouble, Hank qui a du se résoudre au départ définitif de Meredith (Amy Price Francis) retournée avec son amant marié tient bon, refuse de lui écrire quoi que ce soit mais accepte de corriger un de ses écrits.

Rebecca (Madeline Martin) transcende sa peine de cœur pour se produire pour la première fois sur scène avec son groupe de punk-rock sous les yeux très fiers de Hank et Karen (Natascha Mc Elhone).

De son coté, Charlie (Evan Handler)  est pratiquement violé par sa femme Pamela (Charlie Runkle) en manque de sexe au bureau et essaya maladroitement de lui souffler l’idée de pratiques sadomasos pour pimenter leur vie de couple, sans grand succès toutefois.

Alors qu’il profite d’une promenade en famille, Hank est appelé par Mia qui se dit harcelée par son professeur pervers Nick Lowry (Lance Barber).

Cédant au chantage, Hank débarque dans une chambre d’hôtel avec drogue et filles dévêtues et doit s’employer pour extraire Mia pas si choquée que cela par les pratiques de Nick.

De retour chez Karen, Hank tente maladroitement de la séduire et celle-ci semble se laisser fléchir en acceptant un baiser.

Poussé dans la piscine et trop ivre pour aller plus loin, Hank dort dans la chambre de Karen sans coucher avec elle, ce que Mia exploite sans vergogne pour accroitre son chantage sur lui.

Cet épisode a néanmoins une fin heureuse puisque la surfer revient chez Hank rentre les disques et refaire illico l’amour avec lui !

En conclusion, « Californication, saison 1, épisode 6 » continue sur son rythme de croisière mélangeant aventures sexuelles débridées d’un homme d’âge mur complètement immature mais attachant et tentatives maladroites de rapprochement avec son ex compagne…

Le ton est vif, salace et l’ambiance de Venice beach et ses belles petites maisons avec piscines plutôt rock ‘n’ roll !

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens