Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 14:51

Dans « Californication, saison 1, épisode 10 » Charlie (Evan Handler) séparé de sa femme Marcy (Pamela Adlon) vient vivre en colocation avec son vieux pote Hank Moody (David Duchovny).

Il est déterminé à se remettre au sport pour séduire une femme rapidement et parvient à convaincre Hank de l’accompagner.

A la salle de boxe, Laura (Laura Niles) la sparring partner de choc et de charme de Charlie invite Hank qui zone sur le bord avec cigarettes et bière à monter sur le ring avec elle.

Piqué au vif dans son orgueil masculin, Hank monte et se fait dérouiller par Laura qui s’avère une ex relation d’un soir jamais rappelée.

Mais Charlie très intéressé par la jeune femme pousse pour prolonger la rencontre.

Le deux copains croisent Marcy et Karen (Natascha Mc Elhone) dans un bar et s’ensuit un échange très vif dans lequel Marcy se montre très revendicative vis-à-vis du comportement de son ex mari.

Un rendez vous est prévu à trois mais Hank peu motivé préfère se coucher plutôt que de participer aux ébats à la grande déception de Laura.

Poussé par Charlie, Hank participe mollement au plan à trois mais poussées par un vague sentiment de culpabilité augmentée par l’alcool, Marcy et Karen déboulent sans crier gare au domicile des garçons pour les surprendre avec Karen, en réalité une femme fontaine qui jouit au pire moment !

Hank sort enveloppé d’une serviette de bain pour tenter de rattraper le coup avec Karen mais échoue, se repliant avec un Charlie lui aussi chamboulé.

De son coté, Mia (Madeleine Zima) ne perd pas son temps et prend directement contact avec Dani (Rachel Miner) pour lui proposer la relecture du manuscrit dérobé à Hank.

Entre jeunes femmes ambitieuses le contact passe bien et Dani éberluée par le talent d’une jeune fille de 16 ans lui propose ni plus ni moins qu’une publication !

En conclusion, « Californication, saison 1, épisode 10  » pousse le bouchon loin en matière de sexe en montrant de manière explicite un plan à 3 avec une femme fontaine…

L’homosexualité féminine, tout comme le sadomasochisme précédemment sont également abordé de manière très crue et pas forcément très ragoutante par la très vulgaire Marcy.

Dans ce tourbillon de célibataire en rut, on se perd quelque peu… reste les manigances du duo de jeunes pestes Mia-Dani pour épicer quelque peu le plat californien !

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens