Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 08:43

Dans « Californication, saison 1, épisode 2 » Hank Moody (David Duchovny) accepte en renâclant de commencer à écrire pour le blog Hell-A magazine sur les conseils de son agent Charlie (Evan Handler).

Après avoir fugacement fréquenté une blonde volcanique actrice porno, Hank est invité chez Bill Lewis (Damian Young) le futur époux de Karen (Natascha Mc Elhone) pour un social dinner.

Egal à lui-même, Hank se veut provocateur et insolent envers le maitre de maison et doit subir les assauts conjuguées de la volcanique Mia (Madeline Zima) et Sonja (Paula Marshall) une quadragénaire fraichement séparée de son mari.

Hank s’isole avec Sonja, fume des joints avec elle et commence à lui faire l’amour.

Mais durant leurs ébats, il chute lourdement puis vomit sur un couteux tableaux de Bill.

Lorsque les autres convives les découvrent, Sonja aggrave la situation en vomissant également sur le lit conjugal.

En apparence indifférent, Hank s’éclipse avec sa désinvolture habituelle…

Après une violente altercation publique avec le réalisateur Todd Carr (Chris Williams) ayant adapté son best seller, Hank licencie Charlie, qui se sépare également de sa secrétaire maladroite Dani California (Rachel Miner).

Lorsqu’il reçoit des clichés dénudés de la jeune fille sur son bureau, Hank se masturbe violemment et regrette sa décision.

En conclusion, « Californication, saison 1, épisode 2 » poursuit dans la succession de frasques et de provocations de l’artiste maudit new-yorkais exilé dans la capitale californienne ou il se sent si mal.

Dépressif, le personnage compense son mal-être et son instabilité par une sexualité débridée qui donne honnêtement le vertige !

Ames pudibondes s’abstenir au risque d’être choquées !

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens