Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 21:15
Sons of anarchy, saison 7, épisode 8 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 7, épisode 8 », après avoir eu un œil arraché, Bobby (Mark Boone Jr) se retrouve en tête à tête avec son bourreau le redoutable Moses Cartwright (Mathew Saint Patrick) qui cherche à lui faire avouer par tous les moyens ou se trouve le corps du pasteur Haddem (Marc Lear).

Soutenu par Chibs (Tommy Flanagan), Jax (Charlie Hunnam) se ressaisit et se lance à corps perdu dans la traque d’une balance au sein du club.

Gib O’Leary (Tanc Sade) est logiquement soupçonné sur la foi du témoignage du chasseur de prime Sergio Coletti (Jeffrey R Newman), mais Renée (Dale Dickey) la propre mère du jeune assassiné par les Sons, qui vit en marginale armée jusqu’aux dents, avoue aux Sons que Gib était le fils de Jury White (Michael Shamus Wiles), le chef des Indians, groupe de biker allié des Sons.

Sonnés, les Sons repartent et trouvent Jury que Jax soupçonne à présent d’être la balance.

Malgré ses dénégations et ses révélations concernant le passé de John Teller, Jury est brutalement assassiné par Jax, ce qui provoque des remous au sein du gang des Indians.

De son coté, Marks (Billy Brown) accentue la pression sur ses ennemis en organisant un raid dans la maison de Gemma (Katey Sagal) et en tuant des deux corneilles.

Heureusement Thomas et Abel (Evan Londo) viré de l’école pour violence, sont épargnés mais le message est parfaitement clair : Marks peut frapper n’importe qui, n’importe ou et quand.

En prison, Juice (Théo Rossi) dicte avec aplombs ses exigences à Althéa Jarry (Annabeth Gish) et Unser (Dayton Callie) : être mis à l’isolement pour des révélations concernant les tueurs chinois de Tara (Maggie Stiff).

L’expérimenté Unser voit clair dans son jeu et en informe la shérif.

Au final devant la résistance obstinée de Bobby, Cartwright passe la vitesse supérieure et décide de l’amputer.

Atterré, Jax reçoit une boite contenant les membres de son ami…

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 7, épisode 8 » est un épisode assez malsain en raison des tortures sadiques auxquelles est soumis Bobby et de la justice expéditive que rend un Jax impitoyable qui n’accepte pas qu’un ancien ami de son père lui tienne tête et lui rappelle la corruption de ses idéaux.

L’histoire semble quelque peu s’enliser dans ce huitième épisode particulièrement dure à encaisser…

Sons of anarchy, saison 7, épisode 8 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens