Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 08:41
Sons of anarchy, saison 7, épisode 6 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 7, épisode 6 », alors que Lin (Kenneth Choi) tombe pour trafic de drogue, des rumeurs commencent à filtrer que Marks (Billy Brown) chercherait par son intermédiaire faire tomber les Sons of anarchy.

Conscient de la menace, Jax (Charlie Hunnam) décide d’accélérer son plan anti Marks en s’assurant de la solidité de son alliance avec les One niners, les Mayans et même les Frères aryens.

Pour ces derniers, il négocie avec Tully (Marylin Manson) une compensation de la perte due au trafic de drogue et accepte un nouveau rendez vous avec un de ses lieutenants Leland Gruen (Brad Carter), un petit homme agressif.

Tully promet également de l’aider à assassiner Lin en prison si il rentre dans ses fonds.

Le rendez vous entre les Sons et Leland tourne à la bagarre à mains nues car ce dernier ne supporte pas la présence des blacks des Grimm bastards dans ses rangs.

Derrière une façade de fermeté, Jax qui souhaite intégrer les Bastards chez les Sons doit également montrer patte blanche vis-à-vis de Tully.

Les Grimm bastards l’aident donc à éliminer le gang des East dubs commandé par un certain Dulain (Shane Woods), trop proche de Marks au gout des Sons.

Les corps des gangsters morts sont ensuite exhibés devant Leland afin de montrer que les Sons haïssent les noirs autant que les néo-nazis.

Leland fléchit et accepte de rentrer dans le jeu, Jax se proposant de faire l’intermédiaire entre les Mayans et les Frères aryens dans le trafic d’armes.

D’abord méfiant au point de séquestrer Nero Padilla (Jimmy Smits), Alvarez (Emilio Rivera) s’avère un allié fiable qui livre Juice (Theo Rossi) venu chercher un passage au Mexique pour fuir son ancien gang.

La capture de Juice rend nerveuse Gemma (Katey Sagal) épuisée après une nuit à marcher dehors malgré le réconfort d’une serveuse affable Gertie (Lea Michele).

Unser (Dayton Callie) peine à croire la version de Gemma sur la tentative de meurtre de Juice à son encontre et fait pression sur elle pour aller témoigner officiellement à la police pour incriminer Lin dans le meurtre de Tara.

Le sort de Juice, le traitre reste donc la clé…

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 7, épisode 6 » continue de conserver un haut niveau de qualité avec une intrigue toujours complexe et pleine de rebondissements.

Embringué dans un jeu d’inextricables alliance, Jax tente de maximiser ses chances contre Marks plus puissant que lui en raison de ses contacts politiques et de son assise financière.
L’étau se resserre également entre Juice enfin capturé et Gemma qui offre une touchante et longue scène intime aux cotés d’une serveuse anonyme…

Du grand art !

Sons of anarchy, saison 7, épisode 6 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens