Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 08:19
Sons of anarchy, saison 6, épisode 8 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 6, épisode 8 », le procureur Pounder (Tyne Patterson) manipule la presse californienne pour établir un lien entre la tuerie de Jennings (Tate Berney) et les gangs trafiquants d’armes comme Sons of anarchy et Byz lat.

Sous pression, Jax (Charlie Hunnam) décide d’aller rencontrer Fiasco (Rey Gallegos) afin de serrer les rangs pour ne rien divulguer.

Au cours de leur entretien, un homme fonce avec sa voiture sur eux et tue un des Byz lat.

Pounder saisit ce nouvel incident pour demander à Baroski (Peter Weller) de lui livrer le tueur sous peine de mettre fin à ses activités illégales sur le port de Stockton.

L’ex flic véreux se retourne donc logiquement vers Jax pour exiger qu’il lui remette cet homme.

Les Sons mettent tout en œuvre et retrouve l’homme un père de famille latino voulant venger son fils.

Au cours d’une action confuse ou les Byz lat cherchent à se venger brutalement en tuant l’homme, Jax parvient à l’épargner mais l’homme finit par s’égorger devant les hommes de Baroski venus le chercher pour recueillir son témoignage.

Jouant sur plusieurs tableaux, Pounder agit également sur Nero Padilla (Jimmy Smits) qui se charge pour le meurtre de Jennings en échange de mesures de soins améliorées pour son fils handicapé.

Mais Roosevelt (Rockmond Dunbar) démontre son innocence dans le meurtre de l’escort de Diosa et Pounder plus intéressée par les Sons que les Byz lat renonce finalement à ce marché et le fait libérer en faisant travailler sa conscience en lui soumettant des photos des enfants tués.

Du coté du jeu à trois de Tara (Maggie Stiff), Unser (Dayton Callie) annonce la lâcher après l’incarcération de Gemma (Katey Sagal) après la fausse agression de l’hôpital.

Tara ne dépose pas finalement plainte contre la reine mère des Sons, ayant réussit à obtenir une injonction du juge pour la tenir à l’écart de ses enfants.

Hésitante sur son avenir, elle consulte Bobby (Mark Boone Jr) qui tente de la convaincre de rester avec Jax en lutte pour remettre le club sur le chemin de la légalité.

Gemma organise sa riposte, faisant pression sur Wendy (Drea de Matteo) pour la rallier de son coté en la menaçant de la réaction de Jax quand il apprendra la vérité sur le comportement de Tara.

Wendy craque et replonge dans la drogue…

Pour l’heure, Jax reste toujours ferme à l’égard de Gemma, lui interdisant fermement de s’approcher de ses enfants.

L’avenir du couple semble toujours incertain.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 6, épisode 8 » continue dans cet intrigue mais les démarches de Pounder semble assez peu convaincantes pour coincer des adversaires aussi aguerris que les Sons ou même Nero le leader des Byz lat.

L’action semble assez peu avancer et on se doute de l’issue qui devrait être similaire à toutes les autres tentatives légales face aux Sons.

Et pendant ce temps là, les actions avec l’IRA ou Brown se font oublier…

Sons of anarchy, saison 6, épisode 8 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens