Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 09:48
Sons of anarchy, saison 4, épisode 3 (Kurt Sutter)

Grosse pincée de « Sons of anarchy, saison 4, épisode 3 ».

Tout commence par l’agression de Kozik (Kenny Johnson) qui répond stupidement à un défi de basketball lancé par quelques jeunes noirs mais se fait agressé et volé le camion transportant le précieux chargement d’armes destiné au cartel Galindo.

Arrivés sur place, Jax (Charlie Hunnam), Tiger (Kim Coates) et les autres Sons suspectent Vivica (Marianne Jean-Baptiste) une mère de famille noire trafiquant avec ses enfants, d’avoir récupéré les armes mais la marâtre tient tête, niant farouchement toute implication.

Lorsque les Sons tombent par hasard sur les voleurs, une course poursuite acharnée s’engage et mène à la prise des deux basketteurs qui finissent par avouer avoir effectivement traité avec Vivica.

Face à la pression, Vivica comprend que ce sont ces deux idiots de fils qui ont fait affaire avec le petit gang local et les sermonnent violemment.

Les Sons récupèrent les armes recevant au passage un petit dédommagement financier.

En interne, la tension est toujours forte dans la perspective du vote pour accepter ou non de servir de mulet pour convoyer la drogue du cartel Galindo en Californie du Nord.

Clay (Ron Pearlman) et Jax manœuvrent politiquement pour obtenir une courte majorité contre l’avis de Bobby (Mark Boone Jr) pourtant assuré par Clay de prendre la tête du club après son départ et celui de Jax, Chibs (Tommy Flanagan) et surtout Piney (William Lucking) qui tente d’utiliser Gemma (Katey Sagal) pour influencer Clay.

Gemma reste toujours préoccupée par la possession des lettres de John Teller par Tara et cherche par tous les moyens à en découvrir le contenu.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 4, épisode 3 » est un épisode intermédiaire dans la saison 4 mais toujours réalisé avec brio et savoir faire.

L’intrigue reste soutenue avec comme objectifs principaux, le vote pour une alliance sulfureuse avec des trafiquants de drogue et la question du passé venant hanter Gemma et Clay avec la mort trouble du père de Jax…

Sons of anarchy, saison 4, épisode 3 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens