Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 20:43
Sons of anarchy, saison 4, épisode 10 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 4, épisode 10 », Jax (Charlie Hunnam) accompagne Tara (Maggie Stiff) ainsi que leurs deux enfants, Abel et Thomas pour quelques jours de vacances dans l’Oregon.

Mais ils ignorent que Clay (Ron Pearlman) a lancé le tueur du cartel Galindo sur leur piste pour le croit il uniquement tuer Tara.

Gemma (Katey Sagal) comprend que Clay est passé aux actes lorsqu’il prend les 40 000 dollars de leur coffre personnel pour payer le tueur.

En plein pic nic sur une pelouse, les tueurs tentent d’enlever Tara dans un van mais Jax intervient, ouvrant le feu et parvient à récupérer sa femme sérieusement blessée à la main.

L’opération est un échec total pour Clay et Tara est rapatriée à Charming pour subir une opération de la main, qui le pense t elle restera paralysée et l’empêchera d’exercer son métier son chirurgien.

Furieux, Jax est aiguillé habilement par Clay sur un règlement de compte avec les Lobos sorona.

Parada (Danny Trejo) et Torres (Benito Martinez) passent outre la volonté de Clay d’arrêter l’opération et projette de finir le sale boulot à l’hôpital.

Mais Gemma intervient auprès lui rappelant qu’il a menti à sa parole donnée.

Une violente dispute éclate qui se termine à coups de gifles et de poings sur la malheureuse Gemma qui a osé émettre une objection à sa souveraineté.

De nouveau incarcéré, Juice (Théo Rossi) subit la pression de Potter (Ray Mc Kinnon ) qui dit vouloir faire tomber les mafieux russes et épargner son club de motards.

Le jeune homme est finalement libéré avec les excuses de Roosevelt (Rockmond Dunbar) furieux d’avoir été manipulé par Potter mais doit pointer toutes les 4 heures au téléphone sous peine d’une descente de l’ATF au club.

Lorsque Unser (Dayton Callie) qui a maquillé la mort de Piney (William Lucking) découvre le visage tuméfié de Gemma il prend la décision de se venger de Clay en le livrant à la police, ce que Gemma refuse, préférant le faire tuer par un des membres du club.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 4, épisode 10 » crée un climat réellement malsain avec la machine infernale de mort enclenchée par Clay vis-à-vis de Tara, une scène d’une immense violence à l’égard de Gemma, qui en représailles décide de le faire assassiner avec la complicité de son amour Unser.

Difficile de savoir comment tournera la fin haletante de cette saison et si Juice parviendra à se défaire des mâchoires d’acier de l’ATF contre lui.

De quoi se ruer sur les derniers épisodes ?

Sons of anarchy, saison 4, épisode 10 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens