Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 09:33
Sons of anarchy, saison 3, épisode 7 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 3, épisode 7 », les Sons sont une nouvelle fois retardés dans leur projet d’aller en Irlande par le meurtre d’un des membres des Grim bastards, le gang de motards noirs alliés de Lodi.

Clay (Ron Pearlman) est obligé de prêter assistance à T.O Cross (Michael Beach) qui furieux contre les Mayans veut se faire justice lui-même et sans doute déclencher une guerre alors qu’un fragile accord de paix vient d’être scellé entre les deux gangs rivaux.

Les deux hommes se rendent à une petite fête organisée par les Mayans ou figurent également les Calaveras d’Hector Salazar (Jose Pablo Cantillo) principalement soupçonnés dans ce règlement de compte.

Après une entrevue tendue, Marcus Alvarez (Emilio Rivera) entent la requête de Clay et T.O, lui permettant d’assassiner le présumé coupable et dégradant publiquement Salazar de sa position de chef des Calaveras.

T.O apaisé, la situation semble revenir à plus de normalité, ce qui permet aux Sons d’organiser leurs préparatifs de départ vers l’Irlande.

Mais Gemma, qui vient d’apprendre par Maureen Ashby (Paula Malcomson) que son ex mari avait eu une fille avec elle en Irlande, Trinity (Zoe Boyle) décide de braver les interdictions de la police pour les accompagner.

Avec l’aide de Tara (Maggie Stiff) de plus en plus déterminée à prendre tous les risques pour secourir Abel, Gemma s’échappe de l’hôpital et rejoint les Sons sur le parking pour un raid commun.

Unser (Dayton Callie) tente un moment de leur barrer la route mais ne peut aller jusqu’au bout de sa trahison.

Le vieux shérif signale cependant leur fuite aux force de police qui les prennent en chasse.

Tiger (Kim Coates) se sacrifie pour attirer les policiers sur une autoroute afin de laisser la voie libre pour ses amis qui peuvent s’envoler pour l’Irlande avec la complicité d’Elliott Oswald (Patrick Saint Esprit).

Ils ignorent cependant que leurs contacts sur place, Liam O’Neill (Arie Verveen) et Keith Mc Gee (Andy Mc Phee) ont été achetés par Jimmy O’Phelan (Titus Welliver) et sont sur le point de les trahir…

Restée en Californie avec les Prospects et le vieux Piney (William Lucking), Tara se voit couverte par le témoignage de sa chef à l’hôpital et se pose beaucoup de questions sur la destinée de son futur enfant après qu’elle ait surprise Jax avec Ima Tite (Kristen Reton) une actrice de porno considérée comme sa principale rivale.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 3, épisode 7 » propose une dernier épisode américain avant le transfert en Irlande et fait encore une fois la part belle à Gemma, toujours aussi étonnante et remarquable dans ses réactions courageuses.

La relation entre Jax et Tara enceinte est aussi au cœur des débats…

Enfin le retournement d’Unser vieil allié des Sons se confirme.

Mais un danger plus grand encore se profile en Irlande : l’inquiétant Jimmy O et la puissance de l’IRA derrière…

Sons of anarchy, saison 3, épisode 7 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens