Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 11:16
Sons of anarchy, saison 2, épisode 6 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 2, épisode 6 », Chibs (Tommy Flanagan) est immédiatement hospitalisé dans un état critique après l’explosion d’une voiture piégée.

Suspectant Zobelle (Adam Arkin) et sa bande, le sang de Clay (Ron Pearlman) ne fait qu’un tour et le vieux chef déclare vouloir faire des représailles immédiates en voulant tuer le chef néo nazi.

Mais Zobelle qui a prévu le coup se cache et demeure introuvable, ce qui accroit la rage destructrice et aveugle de Clay.

De son coté, redoutant un piège, Jax (Charlie Hunnam) passe un marché avec David Hale (Taylor Sheridan) soudain beaucoup plus coopératif pour trouver Zobelle ou son associé Weston (Henry Rollins) avec Clay et sa bande afin de le garder 24h sous les verrous et calmer les esprits.

Le duo se rabat sur la maison sur la maison isolée de Weston et tombe sur ses deux fils endoctrinés armés jusqu’aux dents, qui manquent de se faire tuer en défendant à mort la maison de leur paternel.

Sentant le vent tourner, Ernst Darby (Mitch Pileggi) quitte la ville, la Ligue étant un trop gros morceau pour sa bande de petits skinheads sans envergure.

Il est néanmoins interrogé par Hale et Jax et le met sur la piste de Polly Zobelle (Sarah Jones) la propre fille de Zobelle, qui avait attiré Gemma (Katey Sagal) dans le guet apens qui aurait pu lui être fatal.

Mise sous pression par Hale, la jolie blonde craque et livre l’information selon laquelle son père se rend à un rassemblement néo chrétien dans la ville de Stockton.

Jax informe les Sons et la course poursuite reprend de plus belle…

Armés de AK-47, les Sons débarquent chez les néo chrétiens et pensant tomber sur un rassemblement de nazis tatoués, trouvent des familles respectables horrifiés par leur intervention.

Weston et Zobelle forcent les Sons à ouvrir le feu puis s’éclipsent.

Lorsque la police arrive sur les lieux, tous les bikers se font coffrer immédiatement et seul Opie, parvient à échapper à la rafle.

Opie reste tout comme Gemma et Tara (Maggie Stiff) le seul membre du gang en liberté.

Les deux femmes se sont grandement soudées depuis le partage du secret du viol de la matriarche, qui a même appris à la jeune médecin à tirer au pistolet sur la voiture d’une rivale pour se faire respecter.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 2, épisode 6 » constitue assurément un pic dans la saga de Sons of anarchy avec le piège machiavélique de Zobelle qui se referme sur les biker trop fonceurs, poussés au faux pas et arrêtés par la police suite à une manipulation géniale du cerveau de l’organisation néo nazi.

Avec ce nouveau coup de théâtre, l’avenir s’annonce sombre pour la bande de Clay et Jax…

Sons of anarchy, saison 2, épisode 6 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens