Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 19:55
Sons of anarchy, saison 3, épisode 4 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 3, épisode 4 », revenu à Belfast, Jimmy O’Phelan (Titus Welliver) tente de faire croire à Jax (Charlie Hunnam) qu’Abel est à Vancouver alors qu’il menace Maggie (Mc Nally Sagal) en Irlande pour retrouver lui-même l’enfant.

Gemma (Katey Sagal) doit de son coté prendre une décision douloureuse : conduire son père Nate (Hal Holbrook) atteint de la maladie d’Alzheimer dans une maison de retraite.

En larmes, elle est assistée dans cette pénible épreuve par Tara (Maggie Stiff) qui subit les foudres de Jax et Clay pour avoir participé au meurtre d’Amelia (Monique Gabriela Curnen)

A Charming, Piney (William Lucking) et Bobby (Mark Boone Jr) se rendent chez Honey (Frances Fisher) une trafiquante de médicaments pour leur consommation personnelle mais tombent sur la bande de dealers locaux de Red Head (Ray Porter), sortes de rednecks ultra agressifs cherchant à dérober toute la marchandise.

Pris au piège face à des adversaires plus nombreux et mieux armés, les bikers ne doivent leur salut qu’à l’arrivée des renforts de tous les Sons of anarchy qui neutralisent les dealers et récupèrent en récompense de leur intervention un stock de stéroïdes et de médicaments contre le VIH.

Mais à peine remise de l’épreuve de la maison de retraite, Gemma qui a décidé de revenir à Charming malgré les risques d’une arrestation, reçoit un coup de fils de Maggie qui lui annonce qu’Abel est à Belfast.

La reine mère des Sons fait en réponse un malaise et tombe inanimée sur le parking du garage.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 3, épisode 4 » continue de balancer entre l’Irlande et la Californie, la partie irlandaise se trouvant pour moi beaucoup moins excitante que son homologue.

Profonde émotion en revanche toujours pour Gemma, dans une scène poignante que personne ne souhaiterait vivre ou elle se trouve contrainte de se séparer d’un père aimé.

Pour le reste, l’intrigue piétine quelque peu et ce ne sont pas les bagarres avec des bouseux du coin qui viennent tirer cette saison 3 vers le haut…

Sons of anarchy, saison 3, épisode 4 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens