Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 14:54
Sons of anarchy, saison 2, épisode 8 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 2, épisode 8 », Clay Morrow (Ron Pearlman) rencontre son sauveur Eliott Oswald (Patrick Saint Esprit), passe un nouvel accord avec lui afin de le soutenir pour les futures élections municipales de Charming à laquelle le riche propriétaire veut se présenter pour contrer Jacob Hale (Jeff Kober) également candidat mais soutenu lui par la Ligue nationaliste d’Ethan Zobelle (Adam Arkin).

En guise de sa bonne foi, Clay rend à Oswald le couteau ou figuraient ses empreintes suite à la mutilation et au meurtre du clown ayant violé sa fille Tristen dans une fête foraine.

Cette chose faite, Clay doit comprendre ce qui se passe avec les Irlandais de l’IRA et décide de rendre une visite à Edmond Hayes (Callie Harris) pour lui commander un stock d’AK-47 qu’il doit livrer à Henry Lin (Kenneth Choi) le chef d’un gang asiatique aux prises avec les Mayans.

Confirmant ses craintes, Hayes qui est l’amant de Polly (Sarah Jones) la fille de Zobelle, refuse de fournir les Sons of anarchy.

Ceux-ci repartent sans broncher mais demande à Prospect (Johnny Lewis) qui s’est fait poser un implant d’une deuxième testicule de surveiller la maison.

La surveillance donne des résultats puisqu’AJ Weston (Henry Rollins) en personne vient chercher les armes.

De son coté, Jax Teller (Charlie Hunnam) fait toujours cavalier seul, entrainant Bobby (Mark Bonn Jr) et Opie (Ryan Hurst) dans un nouveau règlement de comptes avec Georgie Caruso (Tom Arnold) qui a dérobé du matériel informatique et vidéo couteux dans les studios de Luann Delaney (Dendrie Taylor).

Le trio qui s’appuie sur Chuck (Michael Marisi Ornstein) miraculeusement épargné par Lin qui lui a quand même tranché les doigts pour éviter qu’il ne se masturbe continuellement, pour faire diversion et tabasse sévèrement le producteur mafieux en lui reprenant le matériel volé et en détruisant son ordinateur personnel.

De retour ils passent chez Laroy Wayne (Tory Kittles) pour tenter de s’approvisionner et fournir Lin mais tombent sur Marcus Alvarez (Emilio Rivera) et son gang qui leur signifie sèchement que leurs accords commerciaux n’ont plus lieu d’être.

Echappant de justesse à la mort en raison de son statut de vice président du club des Sons of anarchy, Alvarez laisse finalement repartir les bikers qui manquent néanmoins à l’appel de Clay lorsqu’il déclenche une opération d’envergure visant à voler les armes de Weston.

Malheureusement en sous effectif, les bikers ratent leur coup et se retrouvent canardés par les néo nazis qui les forcent à se replier.

Après un entretien houleux avec Weston, Ule (Jason Matthew Smith) récupère les armes et accompagné de Zobelle les donne aux Mayans afin de miner le business des Sons of anarchy.

De retour au garage, le repas de famille organisé par Gemma (Katey Sagal) tourne au règlement de comptes brutal tout d’abord avec Tara (Maggie Stiff) qui n’apprécie pas que sa supérieure à l’hôpital ait porté plainte après avoir été menacée par la matriarche, puis entre Clay et Jax pour la perte des armes…

Tout s’interrompt lorsque David Hale (Taylor Sheridan) fait son apparition en annonçant que Luann a été découverte sur le bas coté d’une route, battue à mort par on le devine les hommes de Caruso.

En conclusion, la virtuosité est à son paroxysme dans « Sons of anarchy, saison 2, épisode 8 » car la pression de Zobelle parait inexorable autour des Sons of anarchy.

Après avoir frappé dur en éliminant physiquement trois membres du gang et avoir fait incarcéré le reste, Zobelle développe une stratégie redoutable en sapant le business des Sons, tout d’abord en achetant les armes à l’IRA, leur principal fournisseur puis les vendant aux Mayans leurs principaux rivaux.

Pire que cela les films pornographiques, l’autre source de revenu du club est également frappée par Caruso, un producteur mafieux plus redoutable qu’il n’y parait, qui élimine Luann, également femme de Otto, l’un des membres du club fraichement agressé.

Dans pareilles conditions, Clay qui se trouve de plus en plus en rivalité avec Jax, voit comme unique porte de sortie l’alliance avec Elliott et peut être les gangs asiatiques ou black rivaux des Mayans.

Mais dieu que la partie s’annonce serrée…

Sons of anarchy, saison 2, épisode 8 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens