Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 01:19
Sons of anarchy, saison 2, épisode 3 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 2, épisode 3 », Gemma (Katey Sagal) toujours marquée par son viol, fuit tout contact physique avec Clay (Ron Pearlman) ce qui finit par l’irriter.

Une violente dispute éclate en public devant les studios de Luann (Dendrie Taylor) qui se rebelle contre la présence imposée de Bobby (Mark Bonne Jr) venu éplucher la comptabilité pour se renflouer financièrement après son incarcération.

Ulcéré par le comportement de Gemma qui ose lui tenir tête devant le gang, Clay brise la vitre de sa voiture et boxe la carrosserie avant de parvenir à se contenir devant les larmes de sa femme.

Jax (Charlie Hunnam) est une nouvelle fois obligé d’intercéder pour sécuriser Ima Tite (Kirsten Renton), une prometteuse actrice X qui a le béguin pour lui.

Agressive comme toutes les filles de ce milieu, Ima provoque Tara (Maggie Stiff) qui a absolument tenu à accompagner Jax sur place.

Ethan Zobelle (Adam Arkin) se rend en personne auprès de David Hale (Taylor Sheridan) pour lui arracher son soutien dans la lutte contre les Sons of anarchy.

Hale semble tenir bon contre l’influent nationaliste mais lorsque Jax lui signale que Ernst Darby (Mitch Pileggi) fabrique de la drogue dans un maison près du fleuve, il décide de ne rien faire afin de laisser les néo nazi diffuser de la drogue à Charming afin de discréditer les bikers.

Clay qui sait à présent que Hale roule pour Zobelle prévient Unser (Dayton Callie) afin qu’il reste sur ses gardes et monte une expédition commando contre la fabrique de Darby.

Opie (Ryan Hurst) fait exploser la baraque prenant des risques inconsidérés aux yeux de Jax.

Une fois leur mission accomplie vient l’heure du repos des guerriers avec une fete d’après tournage organisée par Luann.

Bobby qui a découvert qu’elle détournait de l’argent depuis plus de six ans, passe l’éponge après que l’ex actrice lui montre ses prouesses sexuelles et se joint comme tous les autres à la fete à laquelle participe de nombreuses starlettes.

Ima tente d’interdire l’entrée à Tara mais celle-ci s’obstine et fait l’amour avec Jax sauvagement dans les toilettes sous l’œil sidéré de sa rivale, surclassée.

En conclusion, « Sons of anarchy, saison 2, épisode 3 » continue sur son excellente lancée montrant la puissance de la Ligue nationaliste qui semble être parvenue à acheter le shérif adjoint et capable de manipuler des brutes néo nazis pour arriver à ses fins.

Du coté de la vie privée, Gemma sert les dents pour endurer sa souffrance et ne pas faire exploser son couple, tandis que Tara s’impose de plus en plus dans le milieu graveleux des mauvais garçons pour conserver son Jax chéri…

Sons of anarchy, saison 2, épisode 3 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens