Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 21:02
Sons of anarchy, saison 1, épisode 12 (Kurt Sutter)

Dans « Sons of anarchy, saison 1, épisode 12 », Clay (Ron Pearlman) tente un plan audacieux visant à contacter Laroy Wayne (Tory Kittles) le chef des One niners, afin de lui proposer de doubler les Mayans, en les prenant à revers dans un traquenard représenté par une transaction de vente d’armes.

Clay espère ainsi éliminer Alvarez (Emilio Rivera), décimer les Mayans, et récupérer de l’argent en vendant les armes aux Niners.

Le deal est conclu entre Sons of anarchy et Niners mais rien ne se passe comme prévu au moment de la transaction, les Niners chargeant indistinctement les deux bandes, ce qui oblige Clay et ses hommes à riposter pour sauver leur peau.

L’échec est également au rendez vous dans le plan qui visait à profiter du chaos pour éliminer Opie (Ryan Hurst) en collant son meurtre sur le dos des Niners.

Lors de la fusillade Opie sauve en effet la vie de Tiger (Kim Coates) qui ne peut l’abattre de sang froid.

Lors de la fête célébrant l’arrivée d’Abel dans le foyer de Jax (Charlie Hunaman), Tara (Maggie Stiff) provoque Wendy (Drea de Matteo) en embrassant le beau blond qui l’invite à plus de retenue.

Clay charge une nouvelle fois Tiger de liquider Opie mais le colosse barbu change au dernier moment de voiture avec sa femme Donna (Sprague Grayden) qui est tuée à sa place.

Le choc est total pour tout le monde à Charming, aussi bien bikers que policiers comme Hale (Taylor Sheridan), Unser (Dayton Callie) qui avait prévenu Clay trop tard de sa méprise.

Meme l’agent Stahl (Ally Walker) semble ébranlée par les conséquences tragiques de ces manœuvres.


En conclusion, « Sons of anarchy, saison 1, épisode 12 » franchit un cran supplémentaire dans la violence et la tragédie.

Outre le fiasco de l’élimination des Mayans et la position difficile des bikers face aux autres gangs, vient la mort cruelle d’une mère de famille qui dévaste toute la communauté de Charming.

Des répercussions sont à attendre pour le dernier épisode qui s‘annonce passionnant …

Sons of anarchy, saison 1, épisode 12 (Kurt Sutter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Seth - dans Policier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Seth
  • : Articles/Chroniques pour un partage de voyages interieurs majoritairement littéraires
  • Contact

Recherche

Pages

Liens